"Vendeuse vraiment désagréable et pas commerçante du tout avec un grand manque de politesse et d’honnêteté.Pour vendre, elle vous assure que ses produits sont frais du jour alors que la DLC indique qu’il se périme le même jour. C’est honteux de mentir à ses clients pour les faire acheter. Fuyez il y a meilleur et bien plus courtois ailleurs."
"Accueil rien à dire.A partir de certaines heures on prend ce qu'il reste donc plus de pain ni pâtisserie alors mieux vaut aller frapper à une autre porte.Prix très cher alors que les produits ne sont pas du jour vu le goût !!!!! Franchement perdez pas votre temps de vous garer et vous y arrêter ! Vous serez très déçu.1étoile pour le bonjour à l'entrée après a fuir"
© Copyright 2021 Emayon.com. All rights reserved.