"Une très bonne friterie immense parkings j'adore ce lieu pour une bonne halte un régal bravo a vous deux pratique les tables de pique nique, hésité pas à vous arrêtez"
"Parking privé !Tu ne peux pas manger un sandwich maison avant de manger une frite ...Gérant désagréable pour annoncer que le parking est privé...Ne donne plus envie de t'arrêter...Les frites sont peut être bonnes pas eu le temps de les goûter "
© Copyright 2021 Emayon.com. All rights reserved.