"Personnel sympathique, magasin toujours bien rangé"
"C'est super là-bas pour les cartes de jeu Et la nourriture et la santé donc je le recommanderais"
"Fedex le plus ordonné et paisible que je connaisse (dehors quand l'école se termine.), Personnel sympathique et spacieux. Très agréable à regarder tranquillement. Le seul point négatif majeur est l'emplacement. Je ne peux que limiter ma visite à 30 min avec le ticket de parking jaune, ce qui est très dommage."
© Copyright 2021 Emayon.com. All rights reserved.