"Petit bistrot en face du port devant la jetée. Personnel très sympa avec bar et glaces, crêpes... grand terrasse couverte avec prix abordable."
"Moment agréable au bistrot du port.Ambiance très sympathique avec un petit groupe de musique pour clôturer le mois d'août.Le gérant de salle ainsi que les serveuses étaient agréables. Ne pas oublier de donner le nom de code pour entrer.Repas bon rapport qualité prix avec une note finale, le tiramisu mangue coco!!! Un pur délice! Est-il possible d'avoir la recette si le gérant passe par là?"
"Cadre très agréable. Des variations autour de la moule frites originales et avec une vraie valeur ajoutée gustative, un régal ! Par contre, vous pouvez passer votre chemin sur la crêpe, et préférer le glacier pour finir votre repas."
© Copyright 2021 Emayon.com. All rights reserved.