"Vraiment très bon ! Le rapport qualité prix du menu midi est juste imbattable ! Tout y est parfait, la serveuse est super sympa, les plats sont bons, avec des produits frais et très bien assaisonnés. Terrasse au top, bref franchement allez y les yeux fermés c'est vraiment excellent :)"
"Très bon restaurantTrès agréableTrès bon accueil"
"Ici en vacances, nous avons profité de ce petit restaurant accueillant joliment décoré. Le personnel est sympathique et disponible. Service rapide et la cuisine est très bonne et généreuse avec un nombreux choix de plats, pour un tarif très raisonnable... On y retournera"
© Copyright 2021 Emayon.com. All rights reserved.