"Magnifique expérience !Le cadre est cosy et magnifique, les plats sont divins pour un rapport qualité prix au top. Le personnel bilingue est très sympathique. Gagne vraiment à être connu!"
"Nous sommes allés manger vendredi 12 août où nous avons trouvé dans l'ensemble l'accueil le service très agréable nous nous sommes décidés à manger 2 cassolettes de moules, mais la mienne était légèrement sous cuite ce qui fait que j'ai retrouvé une vingtaine de moules encore fermées. Rien de dramatique...."
© Copyright 2021 Emayon.com. All rights reserved.