"Un hôtel certes sans étoiles mais un hôtel plein de charmes et de qualités, les étoiles seront dans vos yeux lorsque vous y serez. La table y est excellente certes la carte est courte mais ceci est une garantie de produits frais et cuisinés sur place. Madame Noelle et son neveux :se plient en quatre"
"Un dîner parfait !De passage aux Salins de Giraud, dans le cadre d'une randonnée à vélo, nous nous sommes arrêtés pour boire un coup. Tellement bien accueillis, nous avons décidé de revenir dîner le soir. Quel bien nous en a pris ! Nous nous sommes régalés dans cette endroit plein de convivialité.Merci à toute cette belle équipe.. et surtout à la patronne débordant de sympathie."
© Copyright 2021 Emayon.com. All rights reserved.