"Hier soir à 20min de la fermeture je me suis retrouvée face à une vendeuse extrêmement désagréable. Alors ok c'était la fin de journée mais de là à ne pas répondre ni à mon "
"L'établissement est propre, l'accueil est sympathique. Les sandwichs étaient très bons. Possibilité de formule sandwich + boisson + dessert.Étant en vacances dans la région, nous y sommes retournés une seconde fois, la qualité et l'accueil tjs au top"
© Copyright 2021 Emayon.com. All rights reserved.