"Pensez à réserver ou arrivez à midi comme nous. Nous y sommes allés sur les conseils d'un habitué. Accueil très sympathique. Très bonne cuisine. Nos plats étaient gourmands et régalants. Les frites sont exceptionnelles. Très bon rapport qualité/ prix. Situé dans une zone commerciale mais isolé des regards et de l'environnement par une haie de verdure. Si vous passez à proximité n'hésitez pas vous allez vous régaler."
"Restaurant clean, personnel accueillant mais les plats sont vraiment trop chers.Mon assiette de croustillants de poulet à 9€ sans accompagnement, la portion de frites à 4€.Attention, les plats étaient de bonne qualité mais encore une fois trop chers pour un repas du midi.J'ai vu passer des plats qui avaient l'air succulents, je n'ose imaginer le prix."
© Copyright 2021 Emayon.com. All rights reserved.