"Une succulente coupe glacée, après une baignade. Un très bon accueil, sympathique. Un service rapide et des produits de qualité. La terrasse couverte est cosy et permet de se rafraîchir en profitant de l'air marin. Je recommande vivement."
"Les glaces sont très bonnes et les gaufres exceptionnelles avec une vue sur la plage protégé du soleil. Accueil super c'est sûre on y retournera avant notre depart"
© Copyright 2021 Emayon.com. All rights reserved.