"Le kebab n'était pas bon.J'ajoute qu'ils me l'ont fait payer 9€ avec des frites (!)Arnaque.À fuir.Il y a d'autres snacks dans la rue, qui sont bien meilleurs."
"très bon accueil et la nourriture était très bonne !!jolie terrasse, très agréablecependant les prix ont varié d’une personne à l’autre alors que c’était la même chose"
© Copyright 2021 Emayon.com. All rights reserved.