"Un super restaurant au bord du canal. On a réservé un jour en avance pour y avoir la place pour le déjeuner. On a pris un menu du jour et c'était excellent! Rapport qualité-prix est parfait. À l'entrée c'était des raviolis sauce au saumon gratinés au four, pour le plat on a pris des encornets et en troisième c'était juste le café. Mon conjoint ne l'a pas trop aimé, moi j'en connais pas. En dessert on a pris des chocolats liégeois: la glace au chocolat était très bonne mais celle en vanille était moyenne. Le personnel a été très agréable et rapide. Je vais y revenir si je passe dans la région, je recommande !"
"Première fois dans ce restaurant bien situé. Les prix sont abordables et l'attente est vraiment courte. Le personnel est souriant et accueillant et le repas était bien bon !"
© Copyright 2021 Emayon.com. All rights reserved.