"Très bon accueil, terrasse très sympathique, bon rapport qualité prix (assiettes copieuses et de qualité), en bref une bonne surprise !"
"Super kebab j'y suis allé pour la première fois sur recommandation d'un ami j'y retournerai. Super accueil personnel très agréable, sandwich et assiette très bien rempli et excellent."
© Copyright 2021 Emayon.com. All rights reserved.