"Très ordinaire. J'ai été accueilli avec une dame dans le stationnement que je ne pouvais pas me stationner ...dans leur stationnement ... Très ordinaire..."
"Manon una excel·lent perruquera, excel·lent preu. Fa més de 20 anys que hi vaig."
© Copyright 2021 Emayon.com. All rights reserved.